Location saisonnière à Saint Tropez, état des lieux

Comme le soleil est bien présent et Saint-Tropez est une des plus belles destinations pour les vacances.

Vous pouvez envisager de partir deux ou trois semaines en couple, en famille ou entre amis. Pour un séjour réussi et pour faire des économies, tournez-vous vers la multitude des locations saisonnières qu’offre cette commune dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un large choix

Pour vos vacances à Saint-Tropez, vous n’aurez pas du mal à trouver votre hébergement. Ne vous focalisez pas sur l’idée que les hôtels sont la meilleure option pour satisfaire votre confort.

Vous pouvez retrouver ce critère principal pour vos vacances dans les diverses résidences en location saisonnière à Saint-Tropez. Vous aurez un large choix entre les appartements, les studios meublés et les résidences avec piscines.

Votre « maison » pour ces vacances peut se situer près d’une plage, en face de la mer. Cette solution vous permettra d’économiser sur votre hébergement à Saint-Tropez et de vous sentir comme chez vous.

La signature du contrat de location saisonnière

Une fois que vous avez trouvé votre cocon pour ce séjour à Saint-Tropez, il est important de voir certains points. Même si la résidence vous paraît spacieuse et que vous y serez à l’aise à 6 ou 7 personnes, analysez le contrat, car il se peut que le propriétaire ait limité le nombre de personnes pouvant être hébergé.

Il faut aussi voir si vos animaux de compagnie sont également les bienvenus. On doit aussi voir dans ce contrat la durée de la location qui équivaut à votre séjour à Saint-Tropez, le montant des charges ainsi que le montant du dépôt de garantie.

Les résidences que vous proposent un particulier ou même une agence peuvent être non assurées, donc renseignez-vous sur ce point également pour éviter que vos vacances prennent une mauvaise tournure.